mardi 16 octobre 2012

Mes 3 diamants

.                              Hey Girls 

Ce soir je viens vous parler de mes 3 précieux, ce sont 3 "iridescent eye shadow" de chez Make Up Forever je les ai eu il y a fort fort longtemps je ne sais plus où et je crois qu'aujourd'hui ils ne sont plus trouvables sous cette forme malheureusement. 

Ce sont trois fards à paupière en pot de 5mL avec une pipette pour prélever la matière, je trouve que c'est un packaging original et assez pratique au début. Seulement quand on arrive à la fin et qu'il ne reste du produit que sur les parois il est impossible à récupérer.





La matière du fap est entre le liquide et le crémeux, elle est très simple à appliquer et à travailler. 

"Iridescents" le nom parfait, car en effet ces fards sont superbement bien irisés et permettent de donner un gros coup de pep's à un make-up.

Il m'arrive aussi de les utiliser parfois en High Light sur la paupière fixe et en coin interne.

Je possède trois de ces petites merveilles :

- teinte n°1 : blanc aux reflets argentés
- teinte n°2 : un superbe rose aux reflets blancs
- teinte n°9 : un bleu ciel sublime

Aujourd'hui ont trouve des "iridescents eye shadows" en fards simples avec une multitude de teinte plus belle les unes que les autres, mais je crois qu'aucune ne remplacera ces trois là pour moi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire