vendredi 19 octobre 2012

Sleek I-Divine Storm ♥

Mardi soir, après avoir lu l'article de Charlotte B-B pour le défi du lundi, je décidais de craquer enfin,
cela fait un moment déjà que je souhaite faire l'acquisition d'une palette Sleek après tout le bien que j'en ai entendu. Sauf que voilà, le choix est large par laquelle commencer ? Surtout qu'en photo c'est pas simple on se rend pas vraiment compte des couleurs, mais en lisant l'article j'ai su que la STORM palette était faites pour moi.

La voilà 48h après entre mes mains, je l'ai commandé sur Moongraffiti, et quand je l'ai ouverte WOAW, encore plus divine que je l'imaginais, les couleurs me correspondent à 100%, elles sont mats pour certaines et parfaitement irisée pour d'autres. Le design de la palette a changé le packaging n'est plus le même et les fards sont maintenant lisses. Un design très classe et surtout pratique avec un grand miroir, la palette et en plastique lisse donc facile à nettoyer. Elle contient des teintes douces et pigmentées à souhait, cette palette a conquis mon coeur et mes yeux .




Je vais dès aujourd'hui tenter un make up avec et je vous montrerais tout ça demain. Je pense vraiment apprécier me maquiller avec, j'avais fait le tour de toutes mes couleurs et surtout je n'avais pas de palette franchement top ça devenait un peu lassant, mais la storm est arrivée

Je n'ai pas trop peur quand à la qualité des fards car j'en ai toujours entendu du bien, surtout pour son prix ...



Pour vous parler un peu plus de Moongraffiti, pour celles que ça intéresseraient cela fait déjà un moment que j'ai un compte dessus mais je n'ai jamais osé commander. Le site propose des tas de produits et aussi des bijoux, ainsi vous pourrez trouver du sleek mais aussi du nyx ...

Le gros avantage de Moongraffiti qui a d'ailleurs fait que je me suis tournée vers eux, c'est que c'est un site français donc aucun risque de frais de douane, et les frais de port sont raisonnables. Pour ma part ils ont été très rapide, 48h et moi j'apprécie vraiment ça car je suis une impatiente. Comme pour feelunique, le carton était rempli de cotillons et la palette emballée dans du papier bulles donc très bien protégée, elle est arrivée parfaitement intacte.

Le site .

2 commentaires:

  1. Ravie que tu aies craqué, tu ne le regretteras pas :D Héhé. Merci pour le clin d'oeil ma jolie ♥ Bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. Elle est top celle ci
    Super choix en tout cas :)
    Aria

    RépondreSupprimer