lundi 5 novembre 2012

Défi du lundi : Smells good / Smells bad

Et voilà nous sommes déjà Lundi, Et qui dit lundi dit Défi !

Aujourd'hui nous allons parler parfum, la plupart des cosmétiques tentent de nous faire voyager avec des odeurs fraîches, sucrées, florales...

Moi ce que j'aime le plus c'est les odeurs sucrées, qui laisse à ma peau un parfum de gourmandise.
Dans ma salle de bain celui qui me fait craquer sous la douche, c'est le Cottage au caramel, il a une odeur vraiment délicieuse et agréable à porter.


Chez mes cosmétos, c'est le masque à la guimauve de chez Belle à croquer qui remporte la première place, à moi les envies de barbes à papa Miam-Miam




__________



Et après une dure journée bien longue et épuisante ce que j'apprécie le plus c'est les odeurs de fraîcheur, qui sentent le propre !


Mon parfum de ce moment est idéalement frais, il s'agit du BRIT de Burberry, il a une odeur très fraîche (tu l'as déjà dit ça), très douce et surtout pas entêtante, je l'adore. 
Merci belle-maman  :-)


J'aime aussi beaucoup le gel douche GLOSS que je découvre en ce moment et dont je vous parlerais dans mes favoris, il est au lotus et le soir après une bonne journée de travail, il est vraiment top et agréable.


Je terminerais par l'hydratant que j'utilise pour mes jambes qui vient de chez YvesRocher, il est à base de plantes, une odeur fraîche et relaxante parfait pour les jambes lourdes.





                                                           . BUT ....


L'odeur qui par contre me fait tout de suite fuir dans un produit, ce sont les fleurs notamment les odeurs de rose, souvent entêtantes, j'ai beaucoup de mal à les supporter et n'utilise jamais de produit de ce genre.

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'odeur du cottage au caramel, on en mangerait. N'hésite pas à aller voir ma participation au défi !

    RépondreSupprimer
  2. le fameux cottage, sur ma liste de courses très bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je me demandé si ce masque était bien ou pas, et si il avait une odeur de guimauve vraiment... je vais essayer du coup :)merci
    http://adrianhad.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer