jeudi 8 novembre 2012

Ma première rencontre blogueuses ♥

Hellooo

Aujourd'hui je viens vous raconter ma journée d'hier, non non ne vous inquiétez pas il ne s'agit pas d'un déballage de vie ^^ , je tiens à vous en parler car c'était ma toute première rencontre avec une blogueuse !

J'ai donc rencontré Ludivine (Alias Vernis&Paillettes) qui habite dans ma ville, je la suis depuis un moment déjà, elle aussi et c'est donc tout naturellement qu'on s'est proposé de se voir ! Donc nous nous sommes donné rendez vous en ville pour déjeuner, moi je n'avais jamais vu son visage; je ne savais pas trop comme cela allez se dérouler, et en fait j'ai eu l'impression de déjà la connaître.

Ludivine n'est en plus pas arrivée les mains vides !!! Comme je vous ai dis elle suit mon blog et avait donc zyeuté ma wishlist où figure le livre de coloriages anti-stress.
Puis elle a aussi vu que j'étais très triste en voyant que ce livre était sold-out partout, et Ludivine comme elle est super méga top elle m'en as trouvé un de ce genre et puis comme en plus de ça elle est généreuse et bien elle me l'a offert ! Ça m'a sincèrement touchée.



Encore merci à toi ma jolie, je l'ai déjà entamé et j'accroche complétement.


Bon ensuite on avait quand même un peu faim, alors elle m'a emmené dans un petit café/resto que je ne connaissais pas où elle avait déjà déjeuné avec d'autres blogueuses de chez nous.

Et on a méga bien mangé :

- Soupe du jour : Patate Douce/Gingembre
- Sandwich : Poulet Cantal Chili
- Cupcake surnommé le Cupcake Licorne


 


















Hummm .. Un délice


Inévitablement nous avons fait le tour des magasins, et là le drame j'ai fait craquer ma CB, je vous montre le résultat :



Mode :

- Un t shirt Pimkie de la nouvelle collection
- Un col H&M (bon lui je l'ai acheté samedi mais je l'ai quand même mis)



Make up :

- Beurre corporel Citron-concombre Time to "Douglas" (promo)
- Gommage Thé vert/Bambou Time to (promo)
- Lip Butter REVLON teinte 055 Cupcake (euh nan pas promo ^^)




Donc voilà super journée, je referais ça avec grand plaisir et avec d'autres blogueuses à l'occasion .

Les filles si vous avez l'opportunité de faire ça avec des blogueuses de votre ville FONCEZ !

_________________

Et encore merci à toi Ludivine pour ta bonne humeur, 
ta gentillesse & ta générosité, vive les Blopines ♥♥

1 commentaire:

  1. Superbe article ma belle!! Je suis trop ravie d'avoir partagé ce moment avec toi & dès que tu viens en ville tu m'envoies un p'tit message!!
    Enormes bisous ma beauté
    Love you

    RépondreSupprimer