mardi 18 décembre 2012

Make Up de Fête - Vice Palette

Me voici enfin avec un make-up,
J'ai choisi de faire un maquillage qui peut se porter pour les fêtes, pour cela je me suis naturellement tournée vers ma Vice Palette car beaucoup de ses couleurs me tentées. J'ai choisi des couleurs dans les tons vert/bleu pour un rendu plutôt intense. Si j'ai le temps j'en ferais un autre mais cette fois avec la Storm car ses fards irisés sont idéales pour cette occasion.

Petit conseil : il rendrait certainement mieux avec un trait de liner.































Je n'ai vraiment aucune luminosité en ce moment du coup le rendu est vraiment pas top, en vérité le make up a beaucoup plus d'intensité. Pour celles qui ont la vice vous savez un peu à quoi ressemble les fards.


Base paupière (mobile) : Occupy


Coin interne : Unhinged


Coin externe : Black market

Ras de cil : Chaos


High Light (paupière fixe) : Nevermind/Echo Beach

Mascara : ASTOR


1 commentaire: