mardi 22 janvier 2013

Hand Food - Soap and Glory

Soap and Glory est une marque que j'ai toujours eu envie d'essayer et grâce à Mary58 c'est chose faite, à son concours j'ai eu la chance de gagner leur crème pour main. C'est une marque anglaise qui propose toute une gamme de produits plutôt girly et originaux.
Les crèmes pour main j'adore ça et du coup j'en ai des tonnes, mais celle là j'en ai toujours entendu parler sur la blogo et sur youtube et j'avoue que j'étais ravie à l'idée de l'essayer.

Déjà au premier abord on remarque le packaging, rose et fun, je le trouve gourmand il ressemble à un tube de bonbon rose à la fraise, bref il donne envie ! Dessus on remarque le gros "Hand Food" soit nourriture pour main, plutôt original. Mais ce qui m'a fais rire c'est surtout ce qui est écrit tout en haut " The most astonishing hand cream ever ? YOU DECIDE ! " qu'on traduira par " La crème pour main la plus étonnante ? VOUS DÉCIDEZ !



Sinon niveau conditionnement j'apprécie le trou du tube qui est tout petit et qui donc permet de distribuer le produit à petite dose, car j'en ai une autre où le produit sort toujours en abondance et je suis obligée de le gâcher car il y en a vraiment trop.
Bref un logo sympa, une jolie couleur, un design fun il n'en faut pas plus pour m'attirer l'oeil et me donner envie d'en découvrir plus sur le produit.

Ensuite à l'ouverture on est tout de suite attirée par l'odeur, tout aussi gourmande que le packaging. Elle sent bon, quoi dire de plus ? Elle sent très très bon, je saurais pas trop décrire l'odeur car je ne l'ai jamais senti dans aucun autre produit, c'est assez inédit. En fait quand on se renseigne on s'aperçoit qu'elle est parfumée à la rose, ce qui est surprenant pour moi car habituellement je déteste cette odeur mais alors là complétement différent du reste, je ne saurais dire pourquoi.




La crème contient du karité, de la guimauve, huile de macadamia, huile d'amande douce, enfin tout ce qu'il faut pour bien hydrater nos mimines. Et c'est peu de le dire car en effet elle laisse vos mains totalement hydratées, douces, sans film gras et sa délicieuse odeur reste un bon moment pour le plus grand plaisir de vos narines. Pour ma part elle est posée sur ma table de nuit et je l'utilise tous les soirs avant de me coucher, ce produit m'a vraiment plu, il est très dommage qu'elle soit difficile à se procurer chez nous car je pourrais la racheter sans hésitation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire