lundi 25 février 2013

Pandi-Panda, Ou comment cette chose est passée de "gadget" à réel "indispensable" ♥


Je ne pensais vraiment pas venir vous parler ce panda ici, mais finalement je me suis dis que ça valait le coup. Mon petit panda est en fait un masque de nuit ou masque de sommeil, qu'on pose sur les yeux pour s'endormir, avant je ne voyais ça que dans les films quand les gens sont dans l'avion ou alors chez les princesses (en coussinet rose avec des strass), genre l'objet totalement "kitsch" et sans intérêt. J'avoue même que je me disais que jamais je ne pourrai supporter un tel truc sur la tronche, j'avais même plutôt envie de me moquer de ces personnes.

Aujourd'hui je viens donc faire mon mea culpa, et vous dire que oui j'ai complétement craqué sur cette chose. Je m'explique à la base j'ai acquéri Panda (donc en plus de ça il a un non ? huhu rien ne va plus) quand je faisais des achats à Claire's et j'ai juste craqué dessus je le trouvai trop choux, donc à la base c'était un achat compulsif pleinement inutile (un achat de fille quoi) qui était destiné à ne servir qu'à la décoration.


 
• Sauf que voilà quitte à l'avoir entre les mains autant le tester non ? Et se la jouer star américaine, surtout que comme chéri joue jusqu'à 4h du mat sur son pc à côté, ça pouvait au moins me servir à être dans le noir et à ne pas ressentir la lumière de son écran.
A savoir que je suis une grande stressée et que je met souvent des heures à m'endormir, mon problème c'est que même quand je suis fatiguée je n'arrive pas à m'obliger de garder les yeux fermés du coup impossible de trouver le sommeil et je cogite. Mais ça les amis, ça c'était avant que Panda entre dans ma vie, car avec lui finit la tentation d'ouvrir les yeux, en plus je trouve ça super confortable et ça ne me gêne pas du tout, contrairement à ce que je m'étais imaginé, et je m'endors beaucoup plus rapidement. 

Voilà c'est avoué, je ne m'endors plus sans lui, alors même si j'ai l'air un peu quiquiche (bien que Mr.A trouve ça "troooop mignon" sauf quand il se réveille face à moi en pleine nuit où là il se prend plutôt des coups de flipe ahah) je me la joue donc petite princesse avec mon masque.

Plus sérieusement je ne vois plus cet objet du même œil, ce qui pour moi était un simple gadget sans intérêt est devenu un indispensable qui m'aide vraiment à trouver le sommeil et à m'empêcher d'ouvrir les yeux toutes les 3 sec. Même si j'ai voulu écrire cet article avec humour, l'avis est lui très sérieux, haut de là du côté drôle & mignon ce masque m'aide vraiment à me calmer, il vous permet d'être plonger dans le noir absolu, de garder les yeux fermés, et de se concentrer sur son sommeil et sa respiration si certaines d'entre vous comme moi on parfois du mal à s'endormir même en étant fatigué, n'hésitez pas à tester ce genre de masque.
 Je l'ai eu pour 1€ seulement à Claire's, il en existe de tous les styles, il y en a qui se noue derrière la tête, celui-ci tient par un élastique, c'est plus pratique et comme ça il ne tombe pas.
 

Vous voulez un secret ? Mr.A qui s'était moqué de moi le 1er soir, et maintenant jaloux et voudrait s'en acheter un, alors pas si kitsch que ça mon Panda ;-)

5 commentaires:

  1. Ça m'a toujours intrigué ce genre d'objet, mais je pense que j'aurais du mal à m'y habituer ! Donc pour tous les jours bof mais pour pouvoir pioncer tranquille dans certaines situations pourquoi pas :)

    Comme quoi on a parfois un mauvais a priori :D

    Bises,
    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop chou ! J'en ai un aussi, mais j'avoue qu'il n'est pas à la hauteur du tiens !

    RépondreSupprimer
  3. Mooooh, pas de crash test d'huile haha! Il est vraiment trop chou ton Panda! <3

    RépondreSupprimer
  4. Kawaiiii le petit panda *-*

    J'ai bien ris quand 'monsieur se reveille et prend peur en pleine nuit :))'

    BiZouilles!

    RépondreSupprimer