jeudi 7 février 2013

Tangle teezer - L'objet convoité du moment

Hey Girls !

J'ai pris mon courage à deux mains ou plutôt mon clavier, et je me suis lancée malgré la degré de fatigue assez élevé aujourd'hui, et la prise de sang de ce matin n'aide pas ^^ breff ...

Aujourd'hui si je suis là c'est pour vous parler d'un petit objet dont j'ai entendu parler par ci par là, notamment chez les américaines et qui je l'avoue me tente plutôt pas mal. Il s'agit tout simplement d'une brosse à cheveux, mais pas n'importe qu'elle brosse à cheveux.

En effet celle-ci fait fureur aux US, elle a été créé par Shaun Pulfrey (célèbre coiffeur londonien) qui a pensé aux filles comme moi, qui ont le cheveux sensible ! Oui parce que chez moi l'étape "démêlage" c'est plutôt un supplice et quand je regarde la tête de ma brosse après j'ai comme une envie de pleurer tellement j'ai perdu des cheveux . =-/

 

La Tangle Teezer permet de démêler les cheveux sans les tirer, et évite donc qu'ils se cassent grâce à ses picots parfaitement espacés. En plus de ça ce petit bijoux vous permet aussi d'oublier le cauchemar de l'électrostatique, finit les cheveux qui se dressent sur la tête.
C'est un peu une révolution dans le pays des brosses à cheveux, et elle fait beaucoup de jalouses ! Ahh le succès..


Parlons un peu de son allure, avouez qu'elle est carrément canon, de petit format bien pratique pour le sac à main et d'une forme adaptée pour une bonne prise en main. Elle vous ai livré dans un étui un peu trop classe et sophistiqué ;-) et existe dans différentes couleurs.

 
  



Et vous savez quoi ? On trouve même une version pour vos jolies petite filles, en forme de fleur avec son boîtier qui sert aussi de pot à chouchous.






Le hic ? Sûrement son prix : 16.51e (sur asos) 13.49 pour le format basique sans étui mais avec toutes ces belles promesses je me dis pourquoi pas surtout qu'il y a peu j'ai fait fondre les picots de ma brosse au lisseur (#jesuisunvraiboulet) du coup pourquoi pas investir là dedans à voir ... En tout cas si je craque pour elle je ne manquerai pas de revenir vous en parler !

Et vous ? Vous êtes séduite ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire