mardi 12 mars 2013

Mon coin Make-Up à 20€

Quand j'étais petite, ma maman rêvée de m'offrir une belle coiffeuse ancienne en bois, aujourd'hui je partage ce rêve mais en attendant les moyens n'y sont pas. Du coup j'avais quand même envie de me faire un joli coin make up où je prendrais plaisir à me pomponner confortablement. Et c'est chose faite pour seulement 20€. Et je suis plutôt satisfaite du résultat je trouve ce petit coin très joli et agréable. 





J'ai utilisé :

- Une table de récup
- Une table de nuit (qui me servait de seul coin make up avant ^^)
- Un tabouret (que je changerai dès que possible ^^)
- De la teinte à bois
- Un rangement trois tiroirs "La Foire Fouille" 4€
- Un miroir violet "La Foire Fouille" 9.99€

Et en déco ;

- Un pot pinceau DIY (ici)
- Des stickers LFF 2.50€
- Une bougie parfumée LFF 2.50€

J'ai donc récupéré une petite table avec un grand tiroir qui me servait de bureau quand j'étais petite, j'ai poncé un peu le dessus qui était abîmé et j'ai appliqué deux couches de teinte à bois qui traînait dans l'établi de papa. Plus tard je poserai une plaque de verre dessus pour mettre des photos dessous.
A côté j'ai utilisé ma table de nuit (celle du frangin pour être franche) pour ranger mes gros produits et poser ce que je veux dessus. J'ai acheté un petit rangement rose avec 3 tiroirs assez grand et un rangement sur le dessus. 



Sur le bureau j'ai posé mon miroir, mes pinceaux, sur le mur j'ai posé quelques stickers pour une ambiance plus "girly" et j'ai posé une petite bougie rose pour finir le côté déco.
 Dans le grand tiroir j'ai mis quelques boîtes pour trier les produits, on y trouve donc mes mascaras, crayons yeux, liner, fond de teint, palettes.




Dans la table de nuit j'ai rangé tous mes vernis dans un tiroir, mes produits soins dans le deuxième et enfin mes réserves de produits neufs dans le dernier.



Au dessus se trouve un petit rangement bijou que j'avais fait moi même avec du carton pour mes boucles d'oreilles et mes colliers.

Enfin sous le bureau on trouve quelques boites avec de quoi envoyer des colis; ma poubelle, des trousses pour emporter mon maquillage et un panier d'échantillons.



Ainsi j'ai tout à disposition, rangé et ce coin fait très joli dans la chambre, le plus appréciable c'est la place que ça m'offre pour me maquiller ce qui est beaucoup plus confortable le tout pour 20€. Je suis donc vraiment vraiment ravie de cet aménagement et vous comment est votre coin beauté ?

1 commentaire:

  1. Belle idée la table de récup en plus c'est un jolie bois.

    RépondreSupprimer