dimanche 30 juin 2013

Ce soir là, ça faisait cinq ans.

Vendredi moi & monsieur.a fêtions nos 5 ans d'amour. 


Cinq ans c'est déjà un quart de ma vie, ça n'est pas rien, ça a son importance. Cinq ans que je sens mon cœur battre chaque matin à chaque réveil, cinq ans que je me sens belle dans ses yeux et aimée.

Monsieur.A et moi nous nous sommes connus au lycée j'étais jeune j'avais 16 ans, lui 18 c'est mon premier vrai amour, et il y a une phrase qui dit que : " Dans la vie on ne peut aimer sincèrement qu'une seule fois ". Alors je sais que quoi que la vie me réserve, la seule personne que j'aimerai comme ça avec autant de passion et de sincérité c'est Lui





















Comme tous les couples nous avons nos souvenirs, nos dates importantes, notre chanson, nos secrets.. C'est un peu comme une nouvelle vie, une vie à deux, une vie construite avec de l'amour, remplie de projets d'avenir, un doux voyage secret, quelque chose de fort qui vous fait vivre et qui vous met des tas de papillons dans le ventre.


Pour ce soir du 28.o6 j'ai invité mon amoureux à manger au restaurant, je n'aime pas les coutumes qui disent que c'est toujours à l'homme d'inviter la femme. Pour ce moment de romantisme j'ai donc enfilé une jolie tenue, je me suis coiffée et maquillée car même après 5 années il faut toujours séduire l'être aimé, comme au premier rendez-vous




Un peu d'or sur les yeux, une jolie fleur dans les cheveux; des paillettes en haut et un "rideau" sur les jambes (d'après Mr.A) voilà ce que j'ai choisi pour ce soir là, pour briller dans ses yeux.


T-shirt : ? - Pantalon : Cora - Make-up : Vice UD & Storm Sleek
Fleur : Claire's - Boucles d'oreilles : Claire's

2 commentaires: