mercredi 26 juin 2013

My Little Party Box [Juin 2o13]

My Little Party Box .

Quand je suis dans l'attente de ma box je ne peux jamais m'empêcher de lire les avis de celles qui l'ont déjà reçu; je ne regarde jamais les spoil mais j'aime savoir si elles ont été déçues, surprises, ravies ...
Ce mois ci donc à la lecture des "la meilleure de toutes" "du lourd" "géniiiiale".... J'étais surexcitée et je ne pouvais plus l'attendre.

J'ai donc reçu la MLB de juin, il y a un bon moment déjà je dois l'avouer j'ai traîné (mais je l'ai laissé intacte jusqu'ici pour vous montrer tout !) Et voilà ce que moi j'ai pensé en l'ouvrant.



Le thème : Party box; pourquoi pas ? Après tout avec l'été qui est là (ah bon?) on a toutes envies de faire la fête de sortir nos jolies robes et de faire péter les couleurs.

Les habituels : J'aime assez la petite citation; à vrai dire je les adore toujours et je les épingle à mon mur de chambre, de même pour le stickers ils sont tous à ma fenêtre j'aime les retrouver chaque moi et agrandir ma collection.
Le mag, ces temps-ci je trouve que ce petit bouquin est de plus en plus intéressant avec son format pratique je l'emmène une peu partout avec moi =)
Pour finir la boîte est toujours aussi chouette et comme je les recycle toutes en boîtes de rangement celle-ci sera parfaite pour mes accessoires.  Même le pochon ce mois-ci s'est habillé de sa plus belle tenue =)



Les goodies : Bon en premier lieu je voulais dire que les confettis c'est très cool, ça m'a amusé mais mon tapis lui m'a fais la tronche ^^.

- Le bracelet manchette : Un joli bracelet doré, joli oui mais 1ooox trop grand pour mon poignet de minus ... Alors O.K on peut le serrer à volonté, mais moi franchement si je le met à ma taille je fais 2x le tour de mon poignet avec et c'est vraiment pas joli.

- Les tatoos : Et là je dis "Ouiiiiii"; ils sont plutôt canons et moi j'aime ça les tatouages temporaires; le temps d'une soirée ou d'une belle après midi à la plage

- L'élastique à boucle : J'ai été assez emballé, je trouve ça plutôt classe quand on se fait une queue de cheval toute banale ça apporte un petit plus. Sauf que une fois encore sur moi et mes cheveux extra fins ça rend pas franchement top top (oui je sais c'est mon problème si je suis trop fine de partout ^^). Mais bon celui-ci je l'apprécie quand même =)



Les produits :

- L'huile pailletée pour le corps My Little Beauty : Très sympa pour les vacances, même si j'en possède déjà une de chez Sephora je m'en sers toujours c'est l'occasion de mettre un peu de paillettes dans nos vie. Le packaging est 1ox plus pratique que celle de Séphora donc c'est décidé c'est celle-ci qui me suivra au camping.

- Une crème pour le corps Payot : [Encore ? Encore ????] Non sérieux arrêter de nous mettre des crèmes partout je dois en avoir une trentaine ... Bon ok c'est Payot et j'avais envie de tester la marque, mais bon au bout d'un moment on ne sait même plus quoi en faire ...

- Fard à paupière Boho : Ah là ça me fait sourire, une marque tendance que je voulais tester, une couleur neutre et indispensable, un produit utile là je suis comblée !!

- Crayon pour les yeux Nyx doré : J'adore Nyx alors je suis plutôt contente de retrouver la marque, en plus je n'avais plus de crayon doré et je trouve que ça fait toujours son petit effet dans un make-up.


.
.
Voilà ce que contenait ma Party Box, au final je suis plutôt mitigée 50/50, mais je suis très contente que ce mois-ci nous ayons eu 4 produits ! Voir 5 pour les anciennes abonnées récompensées de leur fidélité par une paire de faux-cils Bourjois. Je n'ai pas sauté au plafond ce mois-ci mais je n'ai pas non plus été déçue, je ne regrette pas mes 15€ et j’attends avec impatience celle de juillet =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire