lundi 24 septembre 2012

Avant que ne passe le marchand ...

Chaque soir avant de s'envoler au pays des rêves (voir aussi le matin) nous avons toutes le même geste le démaquillage ! Et celui ci est indispensable pour notre peau, la nuit comme notre tête elle a besoin de s'aérer, de respirer .. 

Mais le démaquillage devrait être une épreuve agréable et apaisante plutôt qu'une "tâche"  qu'on se sent contrainte d'effectuer et pour ça il faut trouver le produit qu'il nous faut.

Je vous présente celle qui me rend la tâche plus agréable en ce moment :


L'Eau Micellaire de Barbara Gould .






C'est la première fois que je teste un produit de cette marque et franchement chaque fois que je voyais leur pub je me disais " hann ça à l'air cool d'être une femme Barbara Gould " .
C'était aussi la première fois que je testais une eau micellaire et je dois dire que je suis plutôt ravie !
Avant le démaquillage c'était; irritant, collant désagréable et le matin ça ressemblai à :  "Bonjour Pandi Panda" ....

MAIS CA, C’ÉTAIT AVANT !


Alors que maintenant je prend un vrai plaisir à me démaquiller, et c'est important c'est même primordiale si on ne veut pas que notre peau prenne des années trop vite. Le démaquillage est un geste d'hygiène on ne songerai pas à ne pas se laver ? Et bien ce démaquiller est tout aussi important !

. . . . Ce que j'aime dans cette eau :

- Fraicheur :  Oui après une journée active ça fait vraiment du bien de se passer un bon coup de fraicheur sur le visage avant une douce nuit .

- Bio : Oui elle est bio en plus de ça Wink Je ne suis pas une acharnée du Bio mais sincèrement le retrouver dans certains de mes produits ne fait surement pas de mal !

- Efficacité : Je pense que c'est l'un des démaquillant les plus efficaces que j'ai utilisé, il enlève bien le fond de teint et pas besoin de frotter 10 min  jusqu'à s'irriter les yeux ! Et ça ne démaquille pas seulement ça NETTOIE ! On se sent fraiche et propre pour aller au lit !

- Packaging : Il attire l'oeil, il est clair avec un joli vert pomme, il me donne une impression de fraicheur. Mais surtout le flacon pompe est très pratique parce que moi du démaquillant j'en mettais toujours 3 tonnes ^^.
 
- Odeur : Ça sent le frais, le propre.


- Texture : J'apprécie l'aspect liquide et doux du produit ça sèche et donc ca ne fait pas de film gras sur la peau à l'inverse de certain "lait" démaquillant !

- Prix : Je le trouve raisonnable pour la quantité et surtout aux vues des prix de certains autres produits ! 

. . . . Ces petits défauts : 

- Aïe : Et oui attention quand même à ne pas toucher vos yeux car elle pique un peu ! Et c'est pas super agréable quand ça arrive :-/

- Sécheresse : Certaines fois elle m'a laissé la peau assez sèche et c'est dommage, elle n'hydrate suffisamment pour celles qui auraient la peau sèche !




Vous l'aurez compris dans l'ensemble elle m'a conquise même si ce problème d'hydratation m’embête un peu, mais de toute façon je ne compte pas en rester là ... La prochaine sur ma liste, la désormais célèbre et appréciée eau de chez BioDerma.


.
.

Je vous glisse un petit lien vers un concours que je trouve très sympa : >> Par là <<
Moi je participe j'ai beaucoup les créa mises en jeu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire