mardi 25 septembre 2012

WishList Octobre ♥

Je vous présente ma Wishlist du mois d'octobre :


Je prend de l'avance car certaines choses viendront peut être s'ajouter cette dernière semaine ! Alors voilà toutes ces petites choses qui me font franchement envie en ce moment, en espérant que certaines deviennent mienne bientôt !



 
#1 - Une Kitty Box pour Nala,

Certaines le savent peut être déjà il y a 2 semaines j'ai adopté une petite mimine que j'ai prénommé Nala en hommage à mon dessin animé favoris ! Et depuis leur création DoggyBox et KittyBox me font super envie car jusqu'ici je n'ai vu que de bons produits et très utiles, alors je pense m'abonner pour ma petite boule de poil !


#2 - " Art thérapie 100 coloriages anti-stress "  

Ce livre commence à faire une "carton" j'en ai entendu beaucoup de bien et il me fait vraiment envie moi la grande stressée que je suis =)

#3 - Pull and Bear :

J'ai eu envie pressante de shopper quelques fringues chez Pull and Bear et si possible un bandeau à cheveux, vous savez ceux qu'on croise pour faire un noeud?

#4 - Guerlain "La Petite Robe Noire" :

Il n'y a rien à dire ce parfum est juste au TOP .

#5 - Eleven Paris :

Le t-shirt Wiz Khalifa, j'ai déjà celui de Will Smith et je l'adore ! J'ai aussi offert celui avec Chuck Norris à mon chéri, moi je les aime beaucoup et celui là est trop canon !

#6 - Sac Longchamp :

Sac noir avec Tour effeil 

#7 - Vernis à lèvres YSL  :

Ce rose petant est trop beau et ça fait un moment que j'ai envie tester ce produit.

#8 - Palette Smoked Urban Decay  :

Je sais pas vous mais je la trouve sublime cette palette et il y a de quoi faire de superbes smoky. Il me la faut ! 

#9 - Vernis holographique Kiko  :

J'ai envie d'essayer, le rendu à l'air plutôt sympa et il y a quelques teintes qui m’intéressent.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire