vendredi 28 septembre 2012

                                                   


Coucou les filles !

Encore un article aujourd'hui qui ne concernera pas la beauté, mais j'ai été tagué par Vernis & Paillettes. C'est un tag que j'apprécie car il permet d'en apprendre un peu plus sur nous les blogueuses alors j'ai accepté de vous le faire =) ! Merci à toi Vernis&Paillettes ça me fait très plaisir, allez faire un tour sur son blog il est top !

Bref trêve de bavardage passons au TAG,


Les règles du TAG :

Poster  11 choses sur moi
- Répondre aux 11 questions sur moi, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes que je taguerais
- Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs dans mon post
- Rendez vous sur leur blog afin de dire qu’ils/elles ont été tagué(e)s
- Je devrais obligatoirement taguer 11 personnes.


Les 11 choses sur moi 
1. Je suis nounou, et oui un joli métier mais je ne compte pas en rester là.

2. J'écoute beaucoup, beaucoup, beaucoup de rap français, mais attention du VRAI rap pas de commerciale dans mes rayons !

3. Je suis très chiante, parfois j'arrive jusqu'à m'énerver moi même :-/

4. Je suis obligée de mettre mon réveil 1h avant l'heure où je dois me lever car si je ne le repousse pas au moins d'une heure je n'arrive pas à me lever

5.  Je suis une amoureuse de Paris

6. Cela fait déjà 4 ans et demi que je suis en couple !

7. Je suis une passionnée des toutous =) 

8. Chez moi il y a du Marilyn Monroe partout.

9. Mon chat pense qu'il est un Lion
10.J'ai un projet pour dans deux ans : partir au Brésil, un rêve si possible pendant la CDM de foot comme ça mon homme aussi réalisera un de ses rêves.

11. Je déteste les films romantiques ! 

Les 11 questions que Vernis&Paillettes m'a posé :

1- Quel genre de musique écoutes-tu?!
Un peu de tout, mais comme dit plus haut j'écoute surtout du rap français.
2- Quel est le blog que tu visites le plus?!
J'en visite beaucoup mais celui que je fréquente le plus et celui de Maurgane :
3- Quel unique objet apporterais-tu sur une île déserte?!
Mon pc pour pouvoir encore bloguer (bon ok peu de chance qu'il y est le net mais bon ^^)
4- Quelle est ta marque préférée en cosmétiques/vernis?!
 J'aime bien Kiko, UD, je suis pas très difficile en vérité =)
5- Une qualité/un défaut?!
Qualité je dirai à l'écoute et défaut chiante très chiante!
6- De quel vernis es-tu amoureuse?!
Mes vernis Kiko =)
7- Quelle est ta gourmandise préférée?!
La banana Split hummm
8- Quelle est la boutique en ligne où tu commandes le plus?!
 Oula ça dépend de mes envies, Pull&Bear, Eleven Paris, ...
9- Quelle est ta marque de vêtements fétiche?!
 Les petites Bombes
10- Combien de temps tiens-tu en no buy?!
Je tiens toujours mes no buy car généralement je fais très attention à mes dépenses !
11- Quel est le billet de ton blog dont tu es la plus fière?!
 Mon blog est encore tout frais mais je dirai ma revue sur le masque à la guimauve de belle à croquer, car il a beaucoup plu !

 Mes 11 questions :
1. Quel est ton indispensable Make-up ?
2. As tu des frères et soeurs ?
3-Racontes nous ton plus grand rêve.
4. Qu'est ce qui t'as donné envie d'ouvrir un blog ?
5. Qui est ta/ton blogueur/blogueuse préféré(e) ? 
6. Qu'elle est ta saison favorite ?
7. Qu'est ce que t'apporte ton blog ? 
8. Décris nous la paire de chaussures que tu préfères. 
9. As quoi es tu le plus accro ?
10. Plutôt mode ou maquillage ?
11.  Qu'elle est la première chose que tu fais en te levant le matin ?

Voilà les filles, j'espère que ce TAG vous aura plus, je tag à mon tour :

Layenko
Likemarshmallows
Vems
Lauranne fait des bêtises
theprettylittleliars
La paillette frondeuse
thebeautyaholic 
urbanlipstick
LaTestineuse
MaurganeB
Lapenderiedanaïs

1 commentaire: