vendredi 5 octobre 2012

Petit Papa Noël ...

Bonsoir,

Oui il est tout de même 2hoo du matin =) mais j'ai voulu partager une découverte avec vous, d'avance les accros du vernis vont être HAPPY ohh ouiii ! Attention les yeux c'est une première.

Vous n'êtes pas sans savoir que dans un peu plus de deux mois nous serons à Noël (olala déjà) et Noël ça vous évoque quoi ? Sapin, repas, neige, cadeaux, gros bonhomme en costume rouge (pardon papa nono j'espère que tu m'en voudras pas pour le "gros"). Bref je suis sure que vous connaissez toutes ce qui a été conçu pour nous faire patienter jusqu'au 25. 

J'ai nommé le CALENDRIER DE L'AVENT .

Ok quand on était petite on aimait toutes allé chercher chaque matin notre petit chocolat et je suis sûre que certaines le font toujours, mais cette année mesdemoiselles vous risquez d'être tentée vers un tout autre style.

Effectivement certaines le savent peut être déjà la marque de vernis Cïaté sort elle aussi son calendrier de l'avent ! 
Vous ne rêvez pas vous y trouverez bel et bien un vernis chaque jour !!

C'est au total 24 vernis différents :

 - 17 vernis correspondant aux best-sellers de la marque
- 3 vernis inédits
- 4 flacons pour réaliser des manucures caviar (accompagnés d'un mini entonnoir)








  


  


○ Le calendrier sera disponible sur leur site la semaine prochaine à l'international =)


 Alors les filles 
conquises par l'idée ?

5 commentaires:

  1. C'est un cadeaux sympa à faire, en plus les flacons sont tout mignons avec les petits noeuds! biz

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerai bien voir le prix ^^ mais sur le principe, j'adore !! je sais qu'il y a des marques de cosmétiques qui le font aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il sera aux alentours de 45€ ça fais quand même moins de 2 euros le vernis mais bon moi personnellement je ne le prendrai pas mais j'adore l'idée

      Supprimer
  3. Zut j'avais pas vu ton article pourtant je suis hyper assidue sur le fil d'actualité!! Bizarre!!
    Ce calendrier me fait juste baver d'envie mais je sais d'avance que je ne pourrais pas me l'acheter car je suis hyper juste niveau sous!! =(
    La vie est injuste!
    Merci pour ton article ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Snif snif je ne le trouve pas sur le site.. Il va peut etre falloir attendre encore un peu!

    RépondreSupprimer