jeudi 22 novembre 2012

Top 3 de mes gels douche du moment .

Et les nominés sont : Caramel de chez Cottage, Lotus de la marque Bell et pour terminer Le petit Marseillais au LAIT... 

En première position le gel douche COTTAGE au caramel.

 




Est il encore nécessaire de vous le présenter ? Les gels douche Cottage font toujours fureur sur la blogo, moi mon préféré c'est celui au caramel. J'avais un peu peur de ce que l'odeur allait donner, par exemple les gel douche au chocolat je ne supporte pas, ça a plutôt tendance à m’écœurer. Sauf que celui ci absolument pas, pourtant l'odeur est assez forte mais agréable on en mangerais ! Bien sur il hydrate et lave très bien sinon il n'aurait aucun intérêt, puis en plus de ça l'odeur reste, je vous jure demandez à Mr.A il adore & moi aussi !





En numéro 2 le gel douche Bell au Lotus
il a une texture de gelée, c'est assez spécial, il n'est pas liquide mais moi je trouve ça agréable, il est frais et sent bon. Moi il me rappelle mes vacances en Provence et toutes ces bonnes odeurs que l'on y trouve. J'aime particulièrement l'utiliser après une grosse journée quand j'ai besoin de me sentir toute propre, de me rafraîchir, il joue parfaitement ce rôle, c'est un vrai plaisir à utiliser.


Pour finir c'est donc le gel le petit marseillais au Lait
j'aime déjà beaucoup cette marque et pratiquement tous ses produits, mais j'ai un coup de cœur pour celui là pour son efficacité. Il hydrate parfaitement la peau et l'adoucit, son odeur est loin d'être désagréable et en opposition au deux premier elle est super douce, très discrète. Je l'utilise plutôt quand je prend un moment de détente dans un bain.




Et vous vous préférez quoi sous la douche ?!

3 commentaires:

  1. Bonsoir comme toi je ne supporte pas les gels douches au chocolat celui au caramel je le supporte de temps en temps mais parfois il me porte au coeur mais chéri lui l'adore et byzarrement j'adore l'odeur du caramel sur la peau de chéri sur moi il sent plus fort je n'aime pas non plus .

    RépondreSupprimer
  2. en ce moment, j'alterne avec la pomme délice de YR et le chocomania de TBS ! mais je vais bientôt tester cottage !

    RépondreSupprimer
  3. Ah le second gel douche c'est celui que je t'ai envoyé nan ?? Bisous Nananis 66

    RépondreSupprimer