vendredi 23 novembre 2012

Photos d'ambiance

L'hiver approche de plus en plus, même si chez moi le soleil est toujours de mise et le paysage a toutes ses sublimes couleurs d'automne. Je vous le disais dans un défi du lundi je ne suis pas une grande fan de l'hiver à part quand je suis dans mon intérieur où là tout devient magique. Ce que je préfère vraiment et qui me réconforte c'est les moment cocooning, un bon film ou même un dessin animé, un plaid, un thé ou chocolat chaud .... C'est comme un moment de pause dans un monde où tout va trop vite.

Du coup j'avais envie de faire un article qui reflète cette ambiance que j'aime au travers de jolies photos. Charlotte fait ce genre d'article tous les dimanches et j'aime beaucoup, je tenais à en parler puisque ses articles ont participé à cette envie de vous présenter cet article.




6 commentaires:

  1. bougiessss <3 et le nounours et la MAC ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. olala ouii il faut que je fasse le plein de bougies pour noël =) en nounours c'est bon j'ai un stock pour la vie ^^

      Supprimer
  2. J'adore aussi ces articles chez Charlotte et j'aime ta sélection d'images qui est un peu dans le même genre =) J'ai envie d'un plaid et de Yankee Candles maintenant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont tous très beaux je n'en rate pas un ;) rien de mieux qu'un bon petit plaid pour cette arrivée de l'hiver ;-) et les bougies n'en parlons pas !! ^^

      Supprimer
  3. J'aime bcp ce que tu as choisi !! :-)
    Merci pour le clin d'oeil ma belle :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! c'est normal ce sont vraiment tes articles du dimanche qui m'ont donné cette envie, et il était donc important que je le dise =) !

      Supprimer