lundi 10 décembre 2012

Défi du Lundi : Christmas Tree

Le sapin de Noël;

Je pense que c'est sûrement l'un des moments que j'attends le plus à cette période . Cette année c'est un peu différent car depuis cet été j'ai un "chez moi" que je partage avec Mr.A mon amoureux <3.
Alors forcément à l'arrivée de noël j'avais envie de tout décorer. Et donc un mois tout juste avant le grand jour j'ai mis mon sapin, j'ai choisi un petit artificiel, car je ne ferais pas noël dans mon chez moi, c'est plutôt symbolique, nous avons choisie de le décorer de blanc et bleu car cela va très bien avec notre déco d'intérieur. 




Au début avec Nala je me suis dit qu'il ne survivrait jamais jusqu'à Noël et finalement elle ne l'a fait tomber que 2 fois, ce sont les boules pailletés qui l'attire le plus, tout ce qui brille la rend dingue. Samedi j'ai ajouté des stickers flocons, et bonhommes de neige à mes vitres, ça la rend dingue elle passe son temps à les regarder et tenter de les attraper alors qu'ils sont collés côté extérieure.

Noël je le fais chez mes parents, alors c'est là qu'on met le gros sapin; chaque année c'est moi qui le décore. C'est un sapin naturel, acheté pour l'association de "lutte contre la mucoviscidose" on prend toujours ceux là, c'est un Norman, comme ça il ne perd pas ses épines, il sent très bon et est tout touffu j'adore !
Je l'ai décoré hier soir, en y ajoutant la petite crèche dessous.



Voilà les filles, mes sapins sont prêts et vous ?

1 commentaire:

  1. j'espère que mes parents vont bien vouloir le faire eux aussi...

    RépondreSupprimer