vendredi 14 décembre 2012

Winterlicious Tag

Un nouveau petit tag pour cet hiver =)



1) Ton vernis préféré de cet hiver ?

En cette saison j'aime bien le 375 de chez Kiko sinon je pense que celui que j'ai reçu de la part de Mary58 en lot concours (Nails inc doré)  sera parfait pour les fêtes il s'agit du .

2) Ton produit pour les lèvres favoris de l'hiver ?


Sans hésitation mon Baume à lèvre "Daniel Jouvance"

3) Ton habit préféré de l'hiver ?


Ma doudoune "Temps des cerises" qui me tient très chaud

4) Ton accessoire favoris de l'hiver ?


Mes gants et mon bonnet ^^ indispensables pour survivre à ce froid.

5) Bougie favorite de l'hiver ?


En ce moment j'aime beaucoup "Cupacke Vanille" de chez Sentiflore elle sent la pâte à modeler =)


6) Ta boisson d'hiver favorite ?

Alors moi le café c'est toute l'année donc je dirais, soit un bon chocolat chaud, soit un thé à la menthe avec de bons petits gateaux .

7) Tes films préférés de noël ?


Je vous les ai déjà dit dans le TAG précédent : les films de M6, Le pôle express... 

8) Tes chansons de noël favorites ?


Je ne suis pas du tout une adepte des chansons de noël =)

9) Ton repas de Noël favoris ?


Alors moi c'est tous les ans pareil : foie gras/saumon/escargots
Ce sont mes 3 indispensables pour un bon repas ^^
 

10) Qu'elle est ta décoration préférée pour cette année ?

J'aime bien mon petit sapin, ma couronne de porte est sublime et mes stickers sont trop choux !!!! En vrai j'aime tout ^^

11) Qu'est ce qui est en haut de ta liste de Noël ?


Cette année comme toujours beaucoup de choses me tente mais je n'aime pas trop dire ce que je veux, alors je n'ai demandé qu'une chose, le livre "Petits goûters entre amis"


Voili Voilou les filles j'espère qu'il vous a plu
A votre tour !


12) What are your plans for the holidays this year?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire