lundi 31 décembre 2012

DoggyBox / KittyBox de Noël

Coucou les filles,

Alors voilà Noël est déjà passé et il va falloir attendre encore un an avant de revivre ces superbes moments. Bon en attendant il nous reste quand même tous les chocolats pour nous redonner du courage ;-) ! J'espère que de votre côté les fêtes se sont bien passées, pour ma part c'était parfait, des moments très agréables avec les gens que j'aime.

Mais passons parce que qui dit noël dit parfois -> Cadeaux !

Et aujourd'hui je ne viens pas vous montrer ce que le père noël m'a apporté mais plutôt ce qu'il a apporté à mes 4 pattes. Fin novembre je n'ai pu résister à l'appel de la KittyBox de Noël pour Nala et je me suis abonnée, mais j'étais en cours de partenariat avec le site que je remercie d'ailleurs de sa confiance et j'ai eu la joie de faire partie de celles qui ont reçu une Box de Noël. Du coup comme elle était déjà commandée pour mimi je leur ai demandé si il était possible de recevoir une Doggybox pour mes 2 toutounes Nouchka et Zoé et ils ont gentiment accepté.

La doggybox c'est quoi ? Et bien c'est une petite boîte que vous pouvez recevoir chaque moi pour 14.90€ contenant 5 à 6 produits surprises pour votre chat ou chien (jouets, alimentation, soins ...)

Alors voilà une semaine avant noël mes 2 boîtes rouges sont arrivées, Nala a de suite compris que c'était pour elle mais elle m'a rapidement boudé quand elle m'a vu les ranger dans ma commode. Car oui pour elle comme pour moi interdiction de voir le contenu avant le matin du 25 décembre.

Ça a été difficile pour la curieuse que je suis mais j'ai tenu et le 25 sous le sapin surprise pour mes boules de poils qui ont juste été super ravis du contenu de leur BOX !! Voyez par vous même :

 

Menu DoggyBox :

- Friandises à la viande ISOMEGA (ce produit n'était pas dans nos box, mais le site a eu l'amabilité de nous prévenir avant de ce problème, dû à un accident du transporteur, et pour être sûre que nous ayons nos box pour noël ils ont préféré les envoyer sans le remplacer. Pour ma part ça me va très bien je préfère ça que de la recevoir après le 25)

- Friandise Gourmande AVANTT par ZOLUX

- Couronne de Noël au poulet 8INI

- HeartBreakers VITAKRAFT

- Brique alimentation humide 83% de viande fraîche PLATINUM

- Jouet (os) Martin Sellier

- Brosse OSTER ANIMAL CARE

- 1 Mois d'assurance santé animale gratuite ASSUR OPOIL

Mon avis :

Je suis ravie de cette box, qui était vraiment bien remplie, mes toutounes ont pu profité de quelques gourmandises et ce sont éclatées avec leur Os vert, côté pratique on apprécie beaucoup la brosse étant donné que Zoé a les poils longs, bref que du positif j'en suis ravie et pas déçue. J'ai également apprécié les quelques + comme les cartes de voeux trop mignonnes et les bonbons pour nous les humains ^^ . Encore merci à DoggyBox pour ce partenariat.



Menu Kitty Box :

- Friandise Stickly Portion RIGA

- Une boîte et un sachet fraîcheur alimentation HILL'S SCIENCE PLAN

- Bouteille de lait digestion légère ULTIMA AFFINITY PETCARE

- Jouet canne à pêche Ourson ventouse ZOLUX

- Jouet coussin à Herbe à chat KATZEN DEKO

- Croquette prenium HUSSE

- 1 Mois d'assurance santé animale gratuite ASSUR OPOIL

Mon avis :

Je l'ai adoré cette box est vraiment au top ! Le cadeau que Nala a préféré est le coussin à herbes à chat, elle en est dingue, sa cane à pêche nounours aussi bref elle est ravie !! Les gourmandises au saumon font elles aussi fureur, et le lait j'étais trop ravie en le découvrant car elle est fan du lait, mais celui-ci elle ne l'aime pas du tout :-(. Après chaque chat à ses propres goûts. Donc bref je suis conquise et ne regrette absolument pas car niveau rapport qualité prix il y a rien à dire. 
Je tiens quand même à dire aux personnes qui possède des jouets comme celui de la canne à pêche de ne pas le laisser à leur chat quand ils ne sont pas présents car il y a un risque d'étranglement ... Mon ancienne minette avait faillit s'étrangler avec un jouet comme ça heureusement j'étais juste à côté alors attention !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire