mardi 1 janvier 2013

Premier Make Up 2o13 - Bonne Année ♥

BONNE ANNEE !!!!!!!!

Et nous voilà entrez en 2o13 , je vous souhaite à toutes que cette année se passe comme vous le souhaitez et qu'elle vous apporte tout ce dont vous avez besoin.
Pour ce premier article de l'année je me suis dit qu'il nous fallait un Make-up car après tout c'est un peu le centre de ce blog.

Voici donc un petit make-up qui peut se porter la journée sans trop d'artifices et que vous pourrez garder le soir pour faire la fête ! J'essaie toujours de trouver ce genre de make-up pour les jours où je n'aurais pas le temps de changer de make-up si une soirée s'improvise.

Je l'ai réalisé avec ma palette STORM de chez Sleek, mon mascara de chez ASTOR, et un liner crème de chez RIMMEL



2 commentaires:

  1. Très joli!! Va falloir que j'apprenne à ma maquiller moi! ^^

    RépondreSupprimer
  2. très très joli ! j'adore les couleurs, un doré/cuivré vraiment bien réussit, et Bonne Année =) !!!!!!! bisous

    RépondreSupprimer