mardi 23 avril 2013

Pinceaux teint Real Techniques - Ils sont miens ♥

Heyy Everybody,

Ça y 'est enfin, ils sont miens !

Après avoir longtemps bavé d'envie devant vos articles j'ai sauté le pas. Une bonne affaire s'est présentée, sur facebook une fille vendait le combo idéal de 3 pinceaux teint comme neufs à bon prix. Je n'ai donc pas hésité une seconde.

Moi qui n'avait aucun bon pinceau pour mon teint aujourd'hui j'ai le trio parfait et je ne les quitte plus.


• 1 - Expert face Brush :

Ce pinceau a changé mon quotidien (rien que ça ?) côté make-up en tout cas. Je m'explique avant j'avais toujours un soucis quand je faisais mon teint, surtout au niveau de l'estompage, mais ça c'était avant l'expert brush
J'en attendais vraiment pas autant de lui, mais c'est une vraie merveille. J'applique beaucoup plus facilement & rapidement mon fond de teint, l'estompage est parfait, il permet de couvrir toutes les zones du visage uniformément.
Résultat : Un teint naturel sans traces et sans paquet. (On dirait que je fais une pub mais non non ^^)

• 2 - Blush Brush :

Alors déjà celui-ci il est rose donc il marque des points d'entrée ^^. Grâce à sa forme il permet une très bonne précision, et l'estompage est son point fort en plus il est supra doux (encore + que les autres) donc très agréable. Ce pinceau donne un rendu naturel et bien fini.

• 3 - Powder Brush :

Le pinceau poudre ou plutôt, THE pinceau poudre, en effet celui-ci est juste énorme !! Avec mon très petit visage forcément l'application devient ultra rapide, mais reste néanmoins correcte.
Il permet d'appliquer juste ce qu'il faut de poudre de façon uniforme. Son seul bémol c'est son manque de praticité au moment de prendre la matière dans son peau; comme il est très gros il est important de bien le tapoter (ne pas souffler sinon vous allez y déposer tous vos microbes) avant l'application.



Avis Général :
 
Un design au top, une bonne prise en main grâce à leur forme. Leur manche en aluminium les rend très léger et le bout en caoutchouc permet de les poser debout.
Les poils sont hyper doux et ne grattent pas, ils sont faciles à laver et pour le moment aucun poil ne s'est enfui. Un prix pas trop excessif et une efficacité indiscutable (pour ma part bien entendu) vous l'aurez compris je les adore.
Je ne sais pas si les pinceaux pour les yeux de RT sont aussi biens mais en tout cas ce trio teint est devenu un vrai indispensable pour moi !



2 commentaires:

  1. Totalement d'accord avec toi j'adore mes pinceaux real techniques . Je reprends plaisir a maquiller mon teint

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça et même avec le temps c'est toujours aussi agréable ! Avant pour moi c'était vraiment la corvée !
      =)

      Supprimer