vendredi 26 avril 2013

Haul Promos Auchan




Ce n'est plus une nouvelle pour vous, ces temps-ci c'était la semaine beauté chez E.Leclerc, sauf pour moi :-(.
Et oui mon Leclerc fait parti des seuls à ne pas faire ce promos, mais heureusement mon ami fidèle Auchan a eu pitié de moi et s'est mis lui aussi à faire des promos alors je n'ai pas hésité et voici ce que j'ai ramené :

Mascara Rimmel  Scandaleyes :

- La promo : - 50 % Il m'est revenu à 2€95, j'aime beaucoup la marque rimmel et puis à ce prix là je risque pas grand chose.



3 vernis COLOR SHOW (Gemey Maybeline) : 

- La promo : 3 vernis = 6€ soit 2€ le vernis, je porte le rose sur les ongles et il n'a pas bougé depuis 3 jours j'adore (sans base ni top coat) !

J'ai donc pris :

Pink Boom (262) • Latte (254)    • Cool Blue (651)



Gel exfoliant au pamplemousse rose de Neutrogena :

- La promo : - 50% soit 2€20 au lieu de 4.40€, moi qui cherchais un exfoliant pour mon visage je suis ravie.

Gel nettoyant au pamplemousse rose Neutrogena :

- La promo : - 50% soit 2€20 au lieu de 4.40€, je vais tester cela et je vous tiendrais au courant de mon avis !


.

Alors voilà ce ne sont pas de grosses folies mais quand même ces promos sont plutôt sympa surtout pour les vernis la gamme de couleur est très grande !

9 commentaires:

  1. J'ai succombé également aux vernis et au nettoyant neutrogena !! ils sont vraiment tops et ca valait vraiment le coup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui trop =) les vernis honnêtement je pensais être déçue mais ils sont juste géniaux !!! Je n'en reviens pas du rendu et de leur tenue !

      Supprimer
  2. Moi non plus mon leclerc ne fait pas les promos de la beauté :( Mais là tu viens surement de me remonter le moral, faut que je file à Auchan ;)
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  3. Le jolie butin, art moi c'est auchan que je n'ai pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =( dommage mais bon si tu as Leclerc tu as du faire de belles trouvailles aussi ^^

      Supprimer
  4. De très jolie achat

    RépondreSupprimer
  5. L'utilisation d'un code promo est très important lors de la validation de votre panier pour avoir une réduction dans votre achat en ligne chez la boutique Auchan ...

    RépondreSupprimer