dimanche 28 avril 2013

Stars sans Make-up . Article de la déculpabilisation #.2

Comme l'article de la semaine dernière vous a beaucoup plus, je me suis dis pourquoi pas continuer cette thérapie du "les stars aussi ont besoin de maquillage".

Voici donc une nouvelle série de photos :

• Dans la catégorie "J'ai besoin de mon make-up" :

Kim Kardashian :


Elle est bien connue de nous pour ses magnifiques maquillages toujours très chargés. J'ai envie de dire, on comprend pourquoi ... Même si elle garde ses très jolis traits fins, côté teint c'est pas trop ça ..


Beyoncé :


Outchh le mythe de la diva en prend un coup ..

Katy Perry :


Humm Katy que t'arrive t'il tu viens de voir ta tête dans le miroir ?

Miley Cyrus :



Oui les filles Hannah Montana aussi connaît les travers de l'adolescence ...

_____________________________________________________________________________

• Dans la catégorie "Je reste belle au naturel"

Sophia Bush :


La belle plus connue sous le nom de "Brooke Davis" dans les frères Scott, garde sont très joli minois même sans artifices !

Nina Dobrev :


L'actrice de "Degrassi" plus connue depuis son rôle dans " Vampire Diaries ", on lui envie toujours son visage et sa sublime chevelure, et maintenant on peut même lui envier son naturel ... Très jolie !

2 commentaires:

  1. C'est sympa ce genre d'articles!
    Je suis pas d'accord juste pour Beyoncé car au naturel elle est aussi magnifique je trouve! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et c'est très amusant à faire ^^ !
      Je la trouve pas très jolie à la base c'est peut être pour ça mais c'est clair qu'à côté des 3 autres il y a rien à dire lol

      Supprimer